REGIONS
PORTUGAL
Recherche
Casa Azul maisons vacances Algarve
01/12 - 30/01 = 200 €
Services




Découvrir le Portugal le temps d'une croisière

Destination tendance des vacances d’été et des croisières en Atlantique, le Portugal abrite de nombreux trésors naturels et artistiques à découvrir. Des plages de l’Algarve, considérées parmi les plus belles d’Europe, aux quartiers historiques de Lisbonne, un séjour au Portugal a tout à offrir, en alliant farniente et visites culturelles. Pour découvrir ce pays de la côte Atlantique, une croisière pas cher au Portugal est une solution originale et intéressante : elle vous permet de visiter plusieurs villes en quelques jours, ainsi que de découvrir d'autres pays, pour profiter pleinement de vos vacances.

Croisière au Portugal

Croisières maritimes et fluviales au Portugal

Pour partir en croisière au Portugal, deux options sont possibles : vous pouvez choisir une croisière en Méditerranée occidentale avec extension à la côte Atlantique, ou bien une croisière fluviale le long du Douro, fleuve portugais qui traverse le nord du pays. Les croisières en Méditerranée s’étendant aux pays de la Côte Atlantique passent souvent par le Maroc, les îles Canaries ou l’île de Madère. Beaucoup d’itinéraires différents sont possibles, dont plusieurs prévoient une escale de croisière à Lisbonne.
A noter, la compagnie maritime MSC croisieres lancera son nouveau navire Msc Preziosa au mois de mars 2013, avec une croisière inaugurale passant par le Portugal, l'Espagne et le Maroc : une occasion idéale pour découvrir cette façon alternative de voyager, et une opportunité unique pour visiter le Portugal !

Lors d’une escale de croisière à Lisbonne, ne manquez pas de vous promener dans le célèbre quartier du Chiado, à l’ambiance chaleureuse et traditionnelle. Pour vous amuser et goûter aux spécialités de la gastronomie portugaise, les quartiers de Baixa ou le Bairro Alto valent bien le détour.
Si vous choisissez une croisière fluviale le long du Douro, votre voyage vous emmène à la découverte de Porto, deuxième ville du Portugal. Après une journée de détente sur l’une des plages de Porto, situées à quelques kilomètres du centre ville, une promenade dans les quartiers principaux de Porto vous fera découvrir son important patrimoine architectural : l'ensemble du centre historique est inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco.
Pour découvrir le Portugal le temps d'une croisière, vous n'avez qu'à choisir l'itinéraire que vous préferez et à vous embarquer pour ce voyage unique.

Partager