REGIONS
PORTUGAL
Recherche
Services




Nouvelles lignes low cost de l'Algarve à la France avec Paris et Marseille

Aprés le low cost Easyjet, Ryanair frappe fort en Algarve, au sud du Portugal.

Ryanair aide au développement de l'Aéroport de Faro

Ryanair a annoncé le 16 décembre l'ouverture de sa 39eme base à Faro (Algarve, sud Portugal) en Mars 2010 avec 6 avions dédiés et 14 lignes. Ryanair va ainsi créer plus de 300 emplois et offrir plus de 200 vols hebdomadaires de et pour Faro, en investissant 400 millions de dollars dans l'aéroport de Faro.

14 nouvelles lignes pour l'Algarve

Les 14 nouvelles lignes de la compagnie Ryanair partiront de Faro pour Billund, Birmingham, Derry, Eindhoven, Kerry, Knock, Madrid, Marseille, Maastricht, Milan (Bergamo), Oslo (Rygge), Paris (Beauvais) and Stockholm (Skavsta) et feront passer le trafic aérien de la compagnie Irlandaise à Faro à 1.3 millions de passagers par an, permettant de soutenir plus de 1 300 empois dans la région de l'Algarve.

Faro-Beauvais et bien d'autres

La compagnie Ryanar dispose déjà de 14 lignes sur cet aéroport et pour célébrer cet évènement, une vente exceptionnelle de 500 000 billets à 5 euros est en place jusqu'au 17/12/2009 à minuit, sur l'ensemble du réseau européen de Ryanair.

Les nouvelles destination sont Billund, Marseille, Birmingham, Maastricht, Derry, Memmingen (Mun), Eindhoven, Milan (Bergamo), Kerry, Oslo (Rygge), Knock, Paris (Beauvais), Madrid, Stockholm (Skavsta).

L'ANA accueille le projet de Ryanair les bras ouverts

Guilhermino Rodrigues, CEO de l'agence portugaise gestionnaire des aéroports (ANA) du pays a annoncé :

C'est une grande journée pour l'aéroport de Faro et la région de l'Algarve. Cette nouvelle montre que Faro est une exception dans le secteur et elle va permettre de créer de nouveaux emplois. Cela démontre que Ryanair partage notre confiance dans la formidable opportunité de forte croissance du marché sur Faro.

Une bonne nouvelle pour les amateurs de l'Algarve

Ainsi, Albufeira et les autres places touristiques de ce coin de paradis du sud de l'Europe seront à portée de toutes les bourses. Et en profitant des promotions et des locations de villas ou d'appartements de vacances à prix négocié des meilleurs agences locales, comme celles choisies par vacances-a-louer.com, l'Algarve devient enfin plus proche de tous.

Partager