REGIONS
PORTUGAL
Recherche
Services




Parcours de Golf au Portugal, Golfs à Lisbonne et Algarve

Plus de 50 parcours de Golfs

Grâce à son climat agréable et clément, le Portugal est un pays permettant de jouer tout le long de l'année. Et de par la qualité des parcours de golf et de ses infrastructures d'accueil, le Portugal procure aux golfeurs un véritable bonheur.

Le Portugal est donc assurément un pays de golfs. Les parcours de golf y abondent du nord au sud. Il y a une cinquantaine de parcours de golf à travers le pays, dont beaucoup de renom international.

Toutes régions confondues, de nouveaux parcours de golfs sont en prévision.

Le Golf en Algarve et à Lisbonne

L'Algarve à lui seul possède la moitié des parcours de golf du pays. (34 unités fin 2007).

Quant à la grande région de Lisbonne, (Libonne LVT), elle envisage tout simplement jusqu'à 2005, de devenir la région concentrant le plus grand nombre de parcours de golfs en Europe, atteignant le nombre de 30 parcours de golf, et non des moindres sur le plan qualitatif.

Le Golf dans le Nord et le centre du Portugal

Autour de Mira, au nord du Portugal, 5 golfs sont en pleine construction. Leiria également est en pleine élaboration d'un projet. Troia pourrait en avoir un 2è. Viseu, ainsi que de nombreuses villes, parient sur ce sport et élaborent des projets

Grâce à son climat agréable et clément, le Portugal est un pays permettant de jouer tout le long de l'année. Et de par la qualité des parcours et de ses infrastructures d'accueil, le Portugal procure aux golfeurs un véritable bonheur.

Le Portugal est donc assurément un pays de golfs. Les parcours de golf y abondent du nord au sud. Il y a une cinquantaine de parcours de golf à travers le pays, dont beaucoup de renom international.

Le golf au Portugal est effectivement très apprécié par les visiteurs. D'abord, parce que la plupart des parcours de golfs portugais ont été réalisés par des experts internationaux en la matière, tels Robert Trent Jones, Frank Pennink, Sir Henry Cotton, et bien d'autres.

De plus, la qualité est au rendez-vous. Certains parcours ont une renommée internationale. Ainsi, en 1995, le san lorenzo (18 trous) en algarve, a été élu 2è meilleur parcours européen.

Ensuite, car le niveau d'entretien et de confort sont à la hauteur : greens superbement entretenus, fairways impeccables, club-houses luxueux...

Alors laissez vous tenter par des vacances de golf au Portugal !

Demandez nous nos solutions d'hébergement de golf en Algarve et d'hébergement de golf à Lisbonne.

Partager