Silves, la cité médiévale de l’Algarve

Silves : un patrimoine unique

Silves est une ville portugaise situé dans le district de Faro. Elle fut autrefois la capitale d’un petit royaume musulman d’Algarve, elle garde donc un patrimoine très riche tel que le château Al Hamra.

Silves, Cité Algarvia Médievale

Silves, l'Algarve médieval

Silves : une ville typiquement médiévale

De plus, pendant l’Antiquité et le Moyen Âge, Silves était un foyer culturel et artistique important liée à l’Andalousie et à l’Afrique du Nord. La ville était aussi très réputée pour ses poètes et ses  nombreux sages.

De même, le chateau fort de Silves est absolument à découvrir car il s’est très bien conservé et garde donc son charme intact. La ville est restée très ancienne et typique, ce qui fait incontestablement son charme auprès des visiteurs qui s’y aventurent.

Silves : une ville aux festivités surprenantes

Silves a su garder son âme de fêtarde depuis le Moyen-Âge. En effet, les touristes qui auront l’opportunité de découvrir la ville, seront surpris d’assister à la mytique fête médiévale de Silves qui se déroule en août. Cette fête médiévale reste très réputée et attire chaque année des milliers de visiteurs venus de toutes les contrées.

A voir


Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/vacances/www/info/wp-content/themes/ED_Simplistic_4/Elegent_Designs_Simplistic_4/footer.php on line 78