Concours de pêche en Algarve à Quarteira

Pèche en Algarve

Pèche en Algarve

Premier open de pêche de Quarteira

A la suite des nombreux évènements qu’il a déjà mis en place, le Club Nautique et de pêche sportive de Quarteira organise son premier concours de pèche par équipe sur 12 heures. Celui-ci aura lieu à la plage de Forte Novo à Quarteira, en Algarve.

Un concours de pêche attendu en Algarve

Le Club de pêche de Quarteira a déjà prévu que les prochains concours aurait lieu en juin afin de coïncider avec la période de vacances dans les compétitions nationales. D’envergure international, ce concours de pêche en Algarve pourrait permettre de faire connaitre cette destination pour ce qu’Elle est aujourd’hui en Europe : un lieu idéal pour les amateurs de cette activité, avec une variété de plages (sables ou falaises) et de lacs.
Déjà, le lac de Santa Clara, dans la région située juste au-dessus de l’Algarve, l’Alentejo, est connu dans toute l’Europe pour son Black Bass.

Un concours par équipe, en 12 heures de pêche

Le concours se joue par équipe de 3 pêcheurs, chacun pêchant 4 heures pour un total de 12. Les prix seront attribués aux 10 premières équipes de pêcheurs.

Ce concours de pêche en Algarve va attirer de nombreux pécheurs internationaux, et tout spécialement les Espagnols voisins.

Date : 31/10/ 2010-10-21

Lieu : Praia do Forte Novo, Quarteira, Algarve

Organisation : CM de Loulé

Location : Appartements à Quarteira

A voir