Pensez déjà à vos prochaines vacances en bénéficiant de vols à prix réduits offerts par les Low Costs RyanAir et EasyJet.
L’Algarve avec le low cost Easyjet
Easyjet est le premier low cost pour l’Algarve avec des lignes à partir de Paris Orly et Genève avec de petits prix de billets d’avion très attractifs.
Par exemple, les vols d’Easyjet de Paris Orly à Faro en Algarve sont à 130 euros environ en Juillet 2012.
L’Algarve avec le low cost Ryanair
Ryanair a ouvert ses lignes de Faro pour la France en 2010. Le low cost Irlandais dessert Paris-Beauvais, Marseille MP2 et Nantes.
Pour 2012, un vol de Raynair en juillet pour l’Algarve à partir de Marseille est à 65 euros en ce moment !
Alors pourquoi hésiter à venir en Algarve avec un vol low cost et profiter ainsi de nos locations à Albufeira ou ailleurs en Algarve?


Chargement