Faro : une ville accueillante et chaleureuse pour les vacances

Faro : une ville accueillante et chaleureuse

Faro est une ville du Portugal située dans l’Algarve, la région touristique qui se trouve au sud du Portugal. Faro abrite de nombreuses infrastuctures afin d’accueillir au mieux les nombreux touristes tout au long de l’année.

Vacances à Faro

Faro, capitale du sud Portugais

Ainsi le ville comporte un aéroport international qui accueille chaque année de plus en plus de touristes (essentiellement du nord de l’Europe)  ainsi que des nombreuses stations balnéaires de la côte. De plus la vaste plage de sable de Faro, aménagée sur une île, fait l’unanimité.

Un patrimoine  hors du commun à découvrir

Vous pourrez découvrir le célèbre lagon de Ria Formosa, une réserve naturelle de plus de 17 000 hectares. Ce lieu magique reste une halte pour des centaines d’espèces d’oiseaux durant les périodes de migration de printemps ou d’automne. Un spectacle unique à voir!

De plus, la partie la plus belle de la ville est encore entourée d’une enceinte romaine. A l’intérieur se trouve un ancien emplacement d’un forum romain, et également la cathédrale du XIIIe siècle qui fait face à un palais épiscopal.

Faro possède également quelques ruines maures et romaines datant du XIIIe siècle à découvrir, mais la plupart de ses beaux bâtiments datent de la seconde partie du XVIIIe siècle.

Faro : une ville traditonnelles aux multiples richesses

En plus de sa beauté architecturale mytique, Faro offre un grand choix de restaurants atypiques et de cafés traditionnels, de superbes plages ou encore de beaux théâtres.

De même, la gastronomie de l’Algarve est très riche en traditions. Faro vous proposera une multitude de plats d’origine contenant des ingrédients utilisés au quotidien par la population. Cette gastronomie typique reflète notamment les goûts frais de la mer et les arômes forts et agréables de la campagne.

Cette région est aussi une destination phare pour de nombreux golfeurs avec environ 19 terrains aménagés sur la côte allant jusqu’à Albufeira.

Après cette petite mise en bouche partez à la découverte de Faro!

A voir


Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/vacances/www/info/wp-content/themes/ED_Simplistic_4/Elegent_Designs_Simplistic_4/footer.php on line 78