Carnaval en Algarve, les villes algarvias en fête

Comme tous les ans, voici venu le temps du Carnaval en Algarve !

Le Carnaval de Loulé, le plus réputé de l’Algarve

Le carnaval de Loulé, en Algarve

Carnaval de Loulé, en Algarve

Loulé est une étape importante dans les festivités du carnaval au niveau national au Portugal, et par la même en Algarve.
Cette année, le thème portera sur la situation actuelle du Portugal, en particulier la crise financière et déficit public. Car, surtout en temps de crise, même en Algarve, il faut savoir s’amuser et le carnaval de Loulé sera transformer cette période en fête.

Avenida José da Costa Mealha vous verrez plus de 14 chars, des berceaux, des véhicules mécaniques, des « grosses têtes », autres gigantones et des centaines de figurants, y compris les musiciens, danseurs et artistes interprètes ou exécutants, les 6, 7 et 8 Mars, entre 15h00 et 18h00, dans ce qui est le plus ancien Carnaval du Portugal.

Des Carnavals dans tout l’Algarve

Partout en Algarve vont avoir lieux de nombreuses festivitées. Dés demain, de nombreuses écoles vont défiler dans les rues des villes algarvianas comme Albufeira, Silves, Lagos, Portimão ou Quarteira. Certaines communes sont contraintes de revoir leurs budgets à la baisse comme Vila Real de Santo António mais toutes participent à cette grande fête qu’est le carnaval en Algarve.

Carnaval en Algarve

Carnaval en Algarve

A voir


Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/vacances/www/info/wp-content/themes/ED_Simplistic_4/Elegent_Designs_Simplistic_4/footer.php on line 78