Aqua Portimão : le plus grand centre commercial de l’Algarve

Aprés des mois de travaux pharaoniques, voici enfin ouvert le plus grand centre commercial de l’Algarve, depuis hier, jeudi 14 avril 2011.

Aqua Portimão, un nouveau centre commercial en Algarve

Le centre commercial Aqua Portimão en Algarve

Le nouveau centre commercial de l'Algarve

Avec ses 130 boutiques, 35 000 mètres carrés, un Auchan, et 20 restaurants, l’Aqua Portimão est le plus grande centre commercial de l’Algarve. A l’architecture particulièrement bien adapté au climat ensoleillé de l’Algarve, ce centre commercial ravira les visiteurs d’un jour comme les futurs habitués, qui, c’est sur, ne manquerons pas. Il a d’ailleurs remporté le “‘Best Retail Development’ in the Europe and Africa Properties Awards 2010.” Touristes en vacances et habitants de l’Algarve, la foule était déjà au rendez-vous hier, à l’ouverture du centre commercial d’Aqua Portimão.

Les autres centres commerciaux de l’Algarve

Aqua Portimão n’est pas le seul centre commercial de la région sud du Portugal. Dans un même état d’esprit, ouvert sur le ciel bleu de l’Algarve, les centres commerciaux d’Albufeira, l’Algarve Shopping, et celui de Faro, le Forum Algarve, sont des références en la matière. Et bien sur, il ne faut pas oublier le Quinta Shopping à la Quinta do Lago avec son Bougainvilea Plaza. Si vous y passez, ne loupez surtout pas La Boo Tik, la boutique référence en matière de mode.

Agréables et élégants, les centres commerciaux Algarvios sont des endroits de relaxation et de détente.

A voir


Parse error: syntax error, unexpected $end in /home/vacances/www/info/wp-content/themes/ED_Simplistic_4/Elegent_Designs_Simplistic_4/footer.php on line 78