REGIONS
PORTUGAL
Recherche
Services




Albufeira et sa vie nocturne. Sortir la nuit et faire la fête à Albufeira

Albufeira : sortir la nuit et faire la fête

Albufeira est une ville particulièrement agréable à visiter la journée. Vous pouvez traverser la ville et et aller jusqu'à la plage des Pêcheurs (praia dos Pescadores). La ville est pleine de restaurants et de cafés en tout genre. La journée vous pourrez aussi faire les boutiques et vous promenez dans les allées piétonnes.

La vie nocturne à Albufeira

Le soir, Albufeira se transforme pour accueillir de nombreux jeunes et moins jeunes. Les bars sont omniprésents, particulièrement dans les rues piétonnes. Vous pourrez faire la fête en allant de bars en bars pour choisir l'ambiance musicale qui vous correspond le mieux. Certains bars sont spécialisés dans les grands cocktails. Les longues pailles vous permettront de boire le breuvage. Les bars ferment à 4 heures du matin et les discothèques sont un peu excentrés par rapport à la ville. Vous avez des navettes qui vous conduisent vers les grosses discothèques comme la Kadok à quinze minute du centre ville. Cela vous évite d'avoir à reprendre la voiture.

Discothèque à Albufeira

Si vous allez à Albufeira, la Kadok est une discothèque à tester avec ces nombreuses ambiances, ces pistes de danses en extérieure et les nombreuses soirées à thème.

Source : Voyage Algarve

Partager